le site
CompteurFermer la pageRetour à l'accueil du siteTélécharger l'article au format PDFImprimante .... pour imprimer toute la page. Un clic et c'est parti.Moral harassment - A testimony of AliciaMobbing - Ein Zeugnis von AliciaAcoso moral - Un testimonio de AliciaMolestie morali - Una testimonianza di AliciaEnglishМоральная домогательство - свидетельство Алисия德育骚扰-以证词艾丽西亚التحرش المعنوي -- إفادة من أليسياनैतिक उत्पीड़न - एलिसिया का एक गवाही

J'ai retiré ce témoignage de mon site, pourtant mis en ligne depuis 2007, car je me suis rendu compte au travers d'éléments d'appréciation qui ne souffrent aucune ambiguïté, qu'il est celui d'une personne perverse narcissique, ayant atteint un rare degré de perversité dans la manipulation

Jouant sur la victimisation, l'empathie et utilisant les ressorts propres aux pervers narcissiques, cette personne a sciemment inversé les rôles dans son témoignage, faisant passer sa proie pour le bourreau.

Il s'avère qu'elle a en réalité développé un comportement de pervers narcissique, utilisant mensonge, manipulation, victimisation, double-langage, pour susciter l'empathie, justifier le fond de son désir d'abandon et faire supporter par la "cible" son propre comportement présenté dans son témoignage et détruire les proies qui l'ont suivies.

Sa proximité (c'est un euphémisme) avec la franc-maçonnerie dont elle développe toutes les caractéristiques de comportement et bénéficie des moyens, relativise les effets de destruction personnelle (social, professionnel, affectif, familial) qui sont systématiquement la conséquence et le but du harcèlement.

En reprenant les caractéristiques connues des méthodes de manipulation et les comportements pathologiques spécifiques, elle développait un scénario dont elle était elle-même la cause et l'origine.

En effet, s'il donnait des détails sur les techniques et les comportements propres à la majorité des conjoints harceleurs -hommes ou femmes- dans le couple et rappelait aux victimes leur vécu personnel, il ne pouvait trahir une dimension supérieure de la manipulation.

Ces précisions étant essentielles, il est cependant possible aux lecteurs d'obtenir sans difficulté, le témoignage d'Alicia (c'est un pseudonyme), dans le seul et unique but de se rendre compte du sentiment de sincérité qu'un pervers narcissique peut être capable de diffuser pour réaliser l'inversion des rôles, détruire sa proie et générer l'affect et la protection qui lui permettent de renforcer le masque, susciter d'autres proies et commettre ainsi le meurtre parfait.

Vous pouvez donc me demander ce témoignage à l'adresse mail suivante : leschroniques@aol.com (mettre en sujet Alicia)

Je ne saurais conclure sans avoir précisé que si les comportement pervers à l'origine du harcèlement sous toutes ses formes et dans tous les contextes sont de plus en plus nombreux, il est évident qu'ils ne peuvent se développer qu'en raison d'un monde et d'un système de valeurs qui est clairement lui-même pervers.

Note importante: Il est bien évident que je ne dévoilerai jamais l'identité de cette personne ni aucun élément susceptible de permettre d'identifier sa situation géographique ou profesionnelle.
Le but de cette publication est uniquement destiné à montrer une facette de la perversité narcissique et l'absence de limite dans sa manipulation.


LesChroniques.net  - Tous droits commerciaux réservés
Copie et diffusion autorisées (et  recommandées) dans le cadre privé avec mention de l'auteur et du site
Webmasters: Ce texte peut être repris sur votre site à la seule condition de contacter leschroniques.net