le site
CompteurRetour à l'accueil du siteFermer la pageImprimante .... pour imprimer toute la page. Un clic et c'est parti.Nicolas Sarkozy repeated the strategy of Louis-Napoleon Bonaparte before the putchEnglishNicolas Sarkozy erneut die Strategie von Louis-Napoléon Bonaparte vor dem putchPremièrePrécédenteSuivanteDernière

Nicolas Sarkozy veut créer"SON" IslamCésar veut se mêler des affaires de Dieu

Nicolas Sarkozy invente l'Islam de France

Napoléon créa le 15 mars 1808 le Consistoire Central Israélite de France pour encadrer et tenter de s'allier le Judaïsme dont le caractère trans-national et l'incontrôlable diaspora pouvaient entrer en conflit avec ses ambitions hégémoniques et ses intérêts sur les terres européennes. Suivant son illustre modèle et avec autant de brutalité mais infiniment moins de franchise, Nicolas Sarkozy - alors ministre de l'Intérieur - fabriqua son Conseil français du culte musulman (CFCM) pour contrôler une religion à laquelle il ne comprend manifestement rien, à commencer par l'absence de clergé et la relation directe du croyant à son Dieu.
Poursuivant son intention de maîtriser la communauté musulmane française par le seul bout qu'il ne peut tenir, voilà à présent qu'il prend prétexte d'une laïcité républicaine qu'il ne comprend pas plus que l'Islam, pour réformer ce dernier à sa mesure, c'est à dire en faire un sous-produit correspondant au modèle religieux judéo-chrétien, inspiré par la culture occidentale et dont l'enseignement doit être conforme à sa vision très personnelle et élastique de la république. C'est dans ce sens qu'il envisage sans rire de faire former les imans par l'Etat, d'interdire les investissements étrangers dans les mosquées et par voie de conséquence de délivrer des agréments de "bon musulman" ou au contraire d' "islamiste intégriste".
Il ne lui reste donc plus qu'à se prendre pour le prophète en récrivant Le Coran pour en faire la Bible de l'Islam de France.
Voici donc à quoi pourrait correspondre prochainement le seul Coran accepté sur le sol français.